NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jeunes mamans ou passionnées de petits bouts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je fais partie du club !

Aller en bas 
+3
Regard-dans-le-vent
Andj3ty
Bab_21_
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:47

Ah bein oui la ça va être dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Bab_21_
Membre platine
Bab_21_


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:19

clementine89 a écrit:
Bab' tu es en essais depuis aout 2009 soit quasi 1 an .. tu sais la majeur partie des femmes aujourd'hui mettent entre 8 et 15 mois pour concevoir ... et on parle de difficulté de conception au bout de 24 mois d'essais non fructueux .... mais c'est vrai que tu es drôlement jeune, sans aucun jugement bien entendu, mais tu vis encore chez tes parents ?Pourquoi cet envie de bébé maintenant et pourquoi ne pas attendre d'avoir une situation ect ...? Tu es depuis longtemps avec ton amoureux? (tu vis dans ma ville en + )


Tu prenais la pilule avant ? tes règles (donc cycles) sont régulières ? tu notes ??

Je suis une vraie machine à questions Very Happy
Alors alors, tes questions me dérangent pas.. Wink

Oui effectivement je me trouve encore chez mes parents. Avec Jérémy, on s'est dit qu'on allait économiser au maximum en attendant un enfant. L'appartement on l'a, il est presque tout prêt. Donc au lieu de mettre 500€ dans des loyers à partir de maintenant tout de suite, on économise un max (& ça porte ses fruits ! Cool )
Cette envie d'enfants maintenant.. A vrai dire j'y ai toujours songé. Etant petite, j'ai eu des problèmes familiaux du côté de mon père. & aujourd'hui, c'est un désir + l'envie de prouver à tout le monde (surtout à mon géniteur) que malgré tout, c'est pas lui qui aura détruit ma vie. Que j'y suis arrivée coûte que coûte, mais c'est aussi le fruit de notre amour bien entendu !
La situation on l'à, on a juste à s'installer.. Je suis avec Jérémy depuis Avril 2009. & on se connait depuis environ 5ans.. Donc on était proches déjà avant..

J'ai jamais pris la pilule. Mes règles ne sont pas du tout régulières..
Oui effectivement je note sur un p'tit carnet tous les mois, à quelle période j'ai mes règles.. Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://Piix-Elh.skyblog.com
Bab_21_
Membre platine
Bab_21_


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:27

Aah j'ai oubliée !
Ma mère est au courant que je désire un enfant. Elle sait pas encore que c'est un projet concrétisé. Je lui tends des perches par moment, mais je suis persuadée qu'elle a compris. Tous les mois elle me demande si je suis enceinte !
J'ai pas de père donc la question se pose pas xP

Ce qui est de la belle-famille.. C'est un peu plus compliqué ! On a déjà abordées le sujets enfants.. Et elle m'a dit que le plus tard serait le mieux. La raison ? Elle a eue sa fille à 17ans, et elle l'a mis chez sa mère.. Du coup c'est la grand-mère qui s'en est pratiquement toujours occupée.. Quand elle s'est enfin posée en appartement et tout, sa fille lui a dit qu'elle préfèrerait rester chez sa grand-mère.

Je sais pas si elle croit que je ferais la même connerie... Mais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://Piix-Elh.skyblog.com
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:54

Merci Marine d'avoir répondue Smile je me posais aussi la question. Avec Jéremy vous emménagez quand ensemble ? A l'annonce de la grossesse ? l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Bab_21_
Membre platine
Bab_21_


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:09

Tant qu'on peut, on économise au maximum.. Dès que bébé s'installe, hop dans l'appart !
Revenir en haut Aller en bas
http://Piix-Elh.skyblog.com
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:21

D'accord Smile, ça me "rassure" au début je me disait : "han si ça se trouve ils vont rester chez leur parents même quand bébé sera installé et né ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:22

L'appart' vous 'lavez déjà trouver ? a vous deux vous aurez assez pour gerer : loyer + facture + courses+ courses pour bébé + vêtement etc pour bébé + etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Bab_21_
Membre platine
Bab_21_


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:24

Non on compte pas rester chez nos parents.. ^^
Oui l'appartement on l'a déjà, étant donné que c'est celui des grands-parents de mon frère..

Pour l'argent, à nous deux on se fait 2000€.. Je pense effectivement que c'est suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Piix-Elh.skyblog.com
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:31

Ah d'accord Smile
C'est bien si vous avez déjà l'appart' ça fait un stress en moins quand bébé se sera installé Smile

Oui 2 000€ a vous deux c'est totalement faisable, vous aurez peut être même assez d'argent pour des extras si vous ne faites pas trop de dépence "inutile" ^^, il travaille dans quoi ton chéri ? il es en cdd ?cdi? autre ?

Et toi tu fait quoi déjà comme apprentissage ? (si je me trompe pas tu commence un apprentissage) si bébé s'installe pendant ton apprentissage tu vas faire comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Bab_21_
Membre platine
Bab_21_


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:40

Mon chéri est boulanger en CDI.
Moi l'apprentissage j'ai arrêtée mes recherches, je trouvais pas ce qui me plaisait.. Du coup je suis inscrite dans un nouveau truc. C'est un programme d'insertion.. j'sais pas trop quoi ! C'est pour les jeunes comme moi qui veulent rentrer dans la vie active. Smile

Je dois avoir les réponses début septembre si tout va bien..
Si bébé s'installe ? Le programme d'insertion peut se rompre à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://Piix-Elh.skyblog.com
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:37

ah mince :/ Tu voulais faire un apprentissage dans quoi?
Ce programme d'insertion c'est pas par une sorte d' association qui vous fait bossez, pour que vous ayez un salaire, tout en vous donnant des cour ?

Ah pas top si le programme d'insertion se romp :/ tu n'aura plus de salaire toi
Revenir en haut Aller en bas
Bab_21_
Membre platine
Bab_21_


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:56

Sii c'est ça Sandrine ! Smile

Oui je n'aurais plus de salaire, mais tout ce que je vais toucher, j'y garde. Hors de question d'acheter des conneries. ^^

Désolée de plus trop passer.. Jeudi j'ai fait deux malaises à cinq minutes d'intervalle..
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Piix-Elh.skyblog.com
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:37

je ne passe plus beaucoup non plus en ce moment ..

Ah mince :/ comment ça se fait que tu as fait deux malaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Bab_21_
Membre platine
Bab_21_


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:21

J'en ai aucune idée.. Manque de sucre ? Grossesse ?
J'en sais trop rien à vrai dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://Piix-Elh.skyblog.com
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:53

Oh ?!! Je fais partie du club ! - Page 2 48898
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:17

si tu suppose une grossesse (perso je préfère que ce soit une grossesse plutôt qu'un manque de sucre qui te provoque ces malaise) tu compte t'en assurer quand ? a tes prochaines règles? c'est quand ? -meuh non je ne pose pas trop de question ^^-

d'ailleurs ça me fait penser ce matin chéri se réveille (il commence a 13h donc on pouvais se réveiller ensemble I love you ) il me fait : "j'ai fait un rêve .. étrange, dit tes pas enceintes" lol il m'a fait flipper sur le coup, parce que hier soir je lui ai dit que mon bas du ventre était gonflé et dure et que mes règles c'étais fini y'a deux jours donc bientôt mon bas ventre redeviendrais "creux" et donc monsieur ça l'a fait flipper cette nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:42

Ah j'adore ce genre de rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:45

J'aime aussi, surtout que ça me fait sourire qu'il en rêve, et surtout qu'après il me dit " Surprised ça se trouve c'est un rêve prémonitoire pour dans deux ans " moi : "pourquoi deux ans" (oui au réveil je capte pas tout ^^)" lui :"ben après s'être marier on pourra enfin fonder une famille" Very Happy

et juste de repenser a sa convers' de ce matin je souris lol
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 0:28

C'est sur Smile Je sais pas pourquoi je suis a fond dans l'idée de me marier mais en y pensant bien c'est ridicule d'un côté ..
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
L &' B
Novice
L &' B


Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : Saint Apollinaire.

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:26

Chéri me parle de mariage aussi, c'est trop chou ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Piix-Elh.skyblog.com
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:21

Woouhaa la chance Smile Je fais partie du club ! - Page 2 17676
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Alexine
Novice
Alexine


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:54

Han moi aussi mon chéri m'a parlé de mariage enfin de fiançaille pour nos 1an car je suis la premiere qu'il présente a ses parents et qui a pu dormir chez lui et en plus la premiere qu'il a aimer et non juste sortir avec! Et en plus il est amoureux de mon fils & moi, un amour double Laughing et comme je souhaiterai avoir des enfants avec un age pas trop différent ça sera dans 2, 3ans, mais chez lui c'est mariage avant les enfants donc hop hop on en parle mais a venir . . . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:03

Ouahh la chance que t'as Smile Je fais partie du club ! - Page 2 453704
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Alexine
Novice
Alexine


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:15

Oh oui je suis tombé sur une Perle Je fais partie du club ! - Page 2 716287

Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:30

Oh oui ça je te le fait pas dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Je fais partie du club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais partie du club !   Je fais partie du club ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais partie du club !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosBouts2Choux :: Essayettes & Désirettes :: Essayettes-
Sauter vers: