NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jeunes mamans ou passionnées de petits bouts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon chéri et moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Mon chéri et moi  Empty
MessageSujet: Mon chéri et moi    Mon chéri et moi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:41

Moi, Sandrine, je vais avoir 18ans. Lui -Mon 'LUI'- c'est Djul (Julien) il vas avoir 25ans le 12 septembre. Il est tourneur fraiseur, en intérim pour le moment. Moi je prépare mon cap petite enfance, fait des babysitting et je cherche un "vrai" emplois. On s'est rencontré par "hazard" :
Décembre 2009 je sortais avec un imbécile, j'étais avec lui parce que j'avais besoin d'un moyen de m'évader, et me vider la tête "gratuitement" Mad, donc au vacance de noël au cour d'un premier weekend ensemble on a été chez Djul pour faire une soirée, j'ai direct eu le coup de foudre pour lui. Second weekend en soirée nos regard se croisée de plus en plus. Lui sortait d'une histoire avec une grosse salope qui me rend folle :@, 15 mois avec elle est de septembre a décembre son 'état' ne sais pas trop amélioré. Le voir défoncé, malheureux, ivre c'est ... gerbant.
Premier janvier je quitte Robin et Djul demande mon numéros a Robin et on fait "vite fait" connaissance. On se voit peu de temps après a la sortit du PFL et on discute pendant plus d'une heure sans un blanc sans que nos regard ne se quitte, au moment de se quitter on s'embrasse .. Le plus beau baiser .. Mais le lendemain je suis sortit avec mon meilleur ami 'pour l'arranger'. Je me suis engueuler avec Djul et on s'est revue, trois samedi aprem avant qu'on ne soit officiellement ensemble, mais a chaque fin d'aprem j'avais droit a un doux baiser.

Et depuis le 17 avril 2010 nous somme ensemble. Notre histoire va 'vite' je trouve : je connais toute sa famille, lui aussi. C'est grand parents et mes parents nous voient déjà marier. Lui et moi on a un peu tout "planifier". Mais Ze l'aime mon petit ours même si il a parfois des projets qui me dépassent Smile

Désolée pour le roman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Mon chéri et moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri et moi    Mon chéri et moi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:53

Oh c'est mignon, un peu compliqué tout de même !! Ba il a des projets c'est le principal Smile Pour le roman c'est très bien comme ça on a les détails au moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Mon chéri et moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri et moi    Mon chéri et moi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:59

Oui un peu compliqué ^^. Oui c'est sur que c'est quand même bien qu'il es des projets mais ça me surprend venant d'un homme de parler : "mariage au plus tard dans deux ans" "début des essais dans trois ans" en croisant les doigts pour vivre ensemble en 2011 et qu'on es tout deux un emplois. J'aime qu'il es des projets, surtout que j'ai les même, mais a chaque fois je suis surprise car c'est lui qui en parle toujours en premier ^^


Oui c'est sur au moins on a les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Mon chéri et moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri et moi    Mon chéri et moi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:05

Ba c'est plutôt une bonne surprise , j'aimerais bien que mon chou me demande de vivre avec lui ... enfin on a le droit de rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Mon chéri et moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri et moi    Mon chéri et moi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:14

Il finira par te le demander, ou tu lui demandera Smile. C'est toi non qui vie une relation a distance non ? Vous finirez bien par vivre ensemble, quand vous aurez tout deux une vie stable

tu pense qu'il ne te demandera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Mon chéri et moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri et moi    Mon chéri et moi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:18

Si elle devient moi " énervante " promis je lui demande Wink ( désolé pas pu m'empêcher ^^ )

EDIT : c'est mon copain qu'a poster !


Dernière édition par Andj3ty le Ven 27 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Mon chéri et moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri et moi    Mon chéri et moi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:19

Non je crois que c'est pas dans ses projets, il faudrait qu'il bosse pour qu'on puisse mais apparemment c'est pas pour demain, ça fait déjà 15 mois qu'on est ensemble et l'an prochain je peux avoir un appart moins cher a partir d'avril donc je comptait qu'on emménage ensemble la mais c'est mal parti !!

A distance oui et non on a quand même 40 kilomètres quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Mon chéri et moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri et moi    Mon chéri et moi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:20

C'est ça, si monsieur se souciait plus de moi peut etre que je serais moins énervante et arrête de regarder ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Mon chéri et moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri et moi    Mon chéri et moi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:46

Pourquoi c'est mal partit ?

40km ça va, c'est presque le nombre de kilomètre qu'il y a entre mon chéri est moi (34km). Vous vous voyez donc régulièrement ?

Euh petite parenthèse je trouve ça "nul" de dire : "je lui proposerais si elle serais moins énervante". Quand on aime quelqu'un on l'aime même pour ses défauts, et surtout si on demande de vivre avec c'est parce qu'on a les moyens de vivre a trois en payant facture et courses. Quand on aime on ne dit pas se genre d'anerie !!! Mon chéri est parfois agacant et ce n'est pas pour ça que je refuserais de vivre avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Mon chéri et moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri et moi    Mon chéri et moi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:01

On se voit une semaine par mois donc ça va c'est long a attendre mais au moins quand on se voit c'est pour une semaine !
Oui merci de me soutenir Sandrine, il a dit oui mais les gars c'est moins énervant que les filles ... heum !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Mon chéri et moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri et moi    Mon chéri et moi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:20

Ah oui :/ Avec mon chéri on se voit deux fois par semaine (mercredi + weekend).. Bizarre, ça doit être long ..

Lol parce qu'un chéri qui péte une pile parce que j'appelle une fille ma belle ou que je parle avec mon ex lisa en disant "tu va me quitter pour une fille "etc etc. Un chéri qui dit "on se voit jusqu'à dimanche soir" et qui le samedi soir me dit :" je part demain matin" ou le samedi matin "je part ce soir" c"est pas énervant !! Ou alors le "je répond a Natacha par politesse" ou "elle elle faisait ça etc" c'est pas énervant !!

Mais quand on aime on s'en fou d'avoir une/un chéri agaçant, jaloux etc. Parce que c'est par moment, et qu'a coté de ses "petit défaut" on passe de merveilleux moment, parce qu'il n'y a pas que le coté énervant qui existe dans la personne qu'on aime. !!

Non mais te cherche pas d'excuse !! Steph estpeut être enervante par moment mais ça s'appelle être HUMAIN d'être énervant de péter des piles, s'énerver etc !!

Désolée mais il m'a agacée ton chéri:oops: et mon mien est toujorus pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Mon chéri et moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri et moi    Mon chéri et moi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:38

^^ non mais c'est clair après je suis toute seule tu vois donc je péterai peut être moins de câble si il était la, je pourrai être épanouie me reposer quand je suis crevée etc ... la je peux rien faire c'est Fallone qui décide ! Enfin c'est sur que c'est bien de se voir régulièrement une fois par moi ça devient de plus en plus dur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mon chéri et moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri et moi    Mon chéri et moi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chéri et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chéri et moi, présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosBouts2Choux :: Confidences :: Votre couple-
Sauter vers: