NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jeunes mamans ou passionnées de petits bouts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adrian & Eliott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky & Prince
Membre Rubis
Sky & Prince


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : St Albans, UK

Adrian & Eliott  Empty
MessageSujet: Adrian & Eliott    Adrian & Eliott  I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:12

Alors moi c'est Eliott (mais tout le monde m'appelle Ellie, ou Sky ici), j'ai 19 ans, je suis mère au foyer et je fais des traductions de texte sur internet.
Mon homme c'est Adrian, il a 24 ans et travail pour une société de climatisation.
Nous vivons en Angleterre à 1h au dessus de Londres, dans notre maison (qu'on loue) avec notre bébé de 7 mois.
Notre rencontre date du 7.7.2008, dans un pub en Pologne! On s'est embrassés pour la première fois le 18.7.2008 et notre histoire d'amour à commencé sur un mensonge, je lui ai dis que j'avais 18 ans alors qu'en faite, j'en avais que 16!
A cette époque j'allais vraiment pas bien, j'étais en dépression (parce que mon copain m'avais lâché, j'avais avorté en Décembre et je ne m'en remettais pas, puis mon ex était revenu, m'avait fais souffrir encore plus... fin bref j'allais pas bien) du coup je me suis accroché à Adrian et en 3 semaines passées avec lui j'étais déjà amoureuse.
On vivait loin l'un de l'autre alors pendant plus d'un an on s'est vu que pendant les vacances et lui continuait de voir son ex...
Le 21 Juin 2009, il m'a dit qu'il m'aimait (pour la première fois!) et m'a demandé d'emménager avec lui (C'est probablement ce même jour que Prince à été conçu Wink)
J'ai eu mon bac la même année et deux mois plus tard, le 13 Août, j'arrivais à l'aéroport d'Heathrow avec toutes mes valises. C'est seulement le 16.10.2009 (1 an aujourd'hui!) qu'on a appris que Prince s'était installé depuis 20 semaines déjà!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Adrian & Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Adrian & Eliott    Adrian & Eliott  I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:27

Oh c'est trop chou comme histoire Smile Petit bonhomme la chance ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur en tout cas Adrian & Eliott  453704
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
 
Adrian & Eliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosBouts2Choux :: Confidences :: Votre couple-
Sauter vers: