NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jeunes mamans ou passionnées de petits bouts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les réactions pour Nathan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oceane-et-nathan
Membre Rubis
oceane-et-nathan


Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Valence, 26

Les réactions pour Nathan Empty
MessageSujet: Les réactions pour Nathan   Les réactions pour Nathan I_icon_minitimeMar 19 Oct - 9:05

Moi : Grosses larmes, gros coup de stress, puis c'est devenu une évidence. J'étais faite pour être maman.

Le papa : M'a embrassée (il venait de me quitter, quel con !) puis gros doutes. A quasi 3 mois de grossesse, il m'a demandé d'avorter, a pris tous les RDV nécessaires.

Mon père : Je lui ai mis le test dans un papier cadeau. Il l'a ouvert, n'a pas compris de suite, puis s'est vite assis. Il a failli s'évanouir, lol. Leçon de morale : A nous de choisir, mais je vais rater ma vie et mes études.

Ma mère : "Je t'accompagnerai à l'IVG" "Non non maman, je le garde !" Leçon de morale : Tu vas louper ta vie, tu es trop jeune, tu n'as même pas ton bac, etc.

Mon ex belle maman : Pour elle, c'était à moi de choisir avant tout. Même si Séb était le papa, c'était mon corps. La seule qui m'a vraiment aidée...

Mon ex beau père : Je ne sais pas vraiment, Séb lui a annoncé au téléphone.

Bref, pour tout le monde, grosse leçon de morale : Votre couple ne durera pas. Océane, tu vas foutre ta jeunesse en l'air, tu pourras plus sortir, tu vas louper ton bac, et tes études, etc.


Bizarrement, à la naissance de Nathan, TOUT LE MONDE ETAIT EMERVEILLE !! Ah ouais, et fallait que je tue mon gosse 8 mois auparavant ? Mais bien sûr ! Rolling Eyes


PS : C'est sans parler des amis qui m'ont laissée tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/un-amour-de-bebe
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Les réactions pour Nathan Empty
MessageSujet: Re: Les réactions pour Nathan   Les réactions pour Nathan I_icon_minitimeMar 19 Oct - 9:28

Oh a ce que je vois c'était comme moi tout le monde te "force" a avorter quoi que pour moi ce n'était plus vraiment possible et quand bébé est la ils se l'arrachent tous !! Classique !! T'a bien fait de ne pas les écouter surtout que tu té débrouille très bien et que t'a rien rater du tout!! Puis Nathan est magnifique :love
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
L &' B
Novice
L &' B


Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : Saint Apollinaire.

Les réactions pour Nathan Empty
MessageSujet: Re: Les réactions pour Nathan   Les réactions pour Nathan I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:24

& en plus, t'as ton bac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Piix-Elh.skyblog.com
oceane-et-nathan
Membre Rubis
oceane-et-nathan


Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Valence, 26

Les réactions pour Nathan Empty
MessageSujet: Re: Les réactions pour Nathan   Les réactions pour Nathan I_icon_minitimeMer 20 Oct - 21:05

Ouais. Et je peux me vanter d'avoir eu mon bac alors que j'avais un bébé de 2 mois, et que j'étais maman célibataire. Donc bébé non stop, pas de révision. Alors finalement, je ne suis pas si nulle que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/un-amour-de-bebe
Chouppyenette
Membre platine
Chouppyenette


Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes

Les réactions pour Nathan Empty
MessageSujet: Re: Les réactions pour Nathan   Les réactions pour Nathan I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:12

Tout le mérite te reviens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réactions pour Nathan Empty
MessageSujet: Re: Les réactions pour Nathan   Les réactions pour Nathan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réactions pour Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nathan
» Océane et Nathan
» Les réactions de la venue de Fallone
» Pour ou contre la tétine ?
» Plus que 5 Semaine Pour trouvé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosBouts2Choux :: Grossesse :: Votre entourage [ Leur réaction ]-
Sauter vers: