NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jeunes mamans ou passionnées de petits bouts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)

Aller en bas 
+4
Bab_21_
Rachel
Andj3ty
Regard-dans-le-vent
8 participants
AuteurMessage
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:07

Bonsoir,

Alors me revoilà avec des questions à la con Smile je profite de cette partit pour les posées

Mesdames les mamans :

Je me demandais es-ce que votre sexualité a changer entre : avant la grossesse, pendant la grossesse et surtout après (maintenant ^^).?
Je veux dire es-ce que votre grossesse a changer quelque chose ou non non Smile, es_ce que pendant la grossesse vous aviez de rapport etc etc bref une question con ^^

Mesdames les essayettes Smile :

Je me demandais : es-ce qu'entre avant le début des essais et maintenant (pendant les essais) votre sexualité a changer, je veux dire es-ce que vous faites toujours l'amour pour partager un moment par envie ou vous le faites en "pensant" a "es-ce que ça va marcher cette fois"


J'avoue question con, je m'explique mal mais j'en ai marre d'attendre mon chéri qui m'a appeler pour me dire "je serais pas la avant 22h30/23h car je doit voir le cousin" alors je m'occupe et me change les idées Razz


Personnellement j'ai peur que les essais me fasse devenir "je fait l'amour pour avoir un enfant" et non "je fait l'amour car j'ai envie de mon chéri ^^". Et j'ai peur que pendant les 9 mois de grossesse ce soit le vide total dans ma vie sexuel ou qu'après je n'ai plus le temps de faire l'amour avec mon chéri ou plus l'envie etc bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:11

Moi je trouve qu'avant l'accouchement j'étais beaucoup moins dure avec moi donc j'étais beaucoup plus a l'aise, Mais après j'ai eu et j'ai toujours beaucoup de mal même si j'ai envie de faire ba je suis pas bien parce que je supporte pas que chéri touche a mon corps. En même temps ya une qu'une fois avant mais je vois la différence. j'espère que ça va s'améliorer et que je vais m'accepter ou que je vais changer car je voudrais en profiter sans me prendre la tête a savoir si mes fesses ou mes jambes sont trop grosses trop petites etc ..
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:23

Ah oui je vois ce que tu veux dire .. Ton chéri te rassure.? Te met à l'aise ? Te complimente ou fait tout le contraire ?

Même si vous le fêtes dans le noir tu complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:28

J'essaye qu'il y ai le moins de lumière possible mais c'est pas toujours simple.
Il me rassure pas pendant qu'on le fait mais après sauf que pendant je sais bien qui ya un truc qui va pas, puis je sais aussi que physiquement je suis moins bien foutue que ses ex alors avec les dégâts de la grossesse en plus , non je suis pas du tout rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Rachel
Novice
Rachel


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Hérouville-Saint-Clair

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:28

Pour ma part sa n'a rien changé, Si ce n'est que mon copain pense plus a mon plaisir que le sien, ce qui avant le grossesse n'était pas du tout le cas.....
Revenir en haut Aller en bas
Bab_21_
Membre platine
Bab_21_


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:49

Alors alors :
Nous ça change pas grand chose d'avant..
Certes on y pense de temps en temps, à se demander si ça va marcher..
Mais les rapports sont plus pour le plaisir.. On y pense pas forcément dans le feu de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
http://Piix-Elh.skyblog.com
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:32

Andj3ty a écrit:
J'essaye qu'il y ai le moins de lumière possible mais c'est pas toujours simple.
Il me rassure pas pendant qu'on le fait mais après sauf que pendant je sais bien qui ya un truc qui va pas, puis je sais aussi que physiquement je suis moins bien foutue que ses ex alors avec les dégâts de la grossesse en plus , non je suis pas du tout rassurée !

Ton chéri est dégueulasse, désolée mais quelqu'un qui ne rassure pas sa copine, qui ne la met pas à l'aise et qui n'aide pas a ne plus complexer c'est pas un mec bien :/

C'est le principal Marine si vous n'y pensez pas pendant que vous le faites, en lisant pas mal de témoignage dans des magasines et autre pas mal de couple disent qu'au bout d'un moment ils ne faisait l'amour que pour concevoir un enfant .. c'est moyen je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:59

Je crois qu'il ne s'en rend pas compte que je me sens vraiment mal dans mon corps et qu'en évitant d'en parler pendant ça évite aussi que j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:22

Il faut vraiment que tu parle avec ton chéri, que tu lui dise tout ce que tu ressent, qu'il voit que tu as mal. Il faut en parler, même si ça fait mal de mettre des mots sur ses maux sa fait du bien, car après tu es comprise, rassurer etc
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:32

Je vais te faire voir a quel point je dit ce que je pense mais que personne n'entends!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Akikoo
Membre Rubis
Akikoo


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2010

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 6:54

J'ai pas de bébé, je suis pas enceinte mais bon j'ai trooop envie d'un mec qui est dans ma classe mais on se parle tout les 5000 ans et il a une copine Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 8:28

Oh ba laisse tomber je crois que c'est pas une bonne idée ! Sois patiente t'es trop belle en plus tu trouvera t'en fait pas Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  17676
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Sky & Prince
Membre Rubis
Sky & Prince


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : St Albans, UK

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 10:35

Rien à changé pour nous, enfin quand je suis tombée enceinte de Prince on ne vivait pas encore ensemble alors on avait des rapport que quand on se voyait (forcement) donc durant mes vacances scolaire et certain weekend (mais beaucoup plus rare étant donné la distance)

Quand on à emménagé ensemble ben c'était très souvent Very Happy et à la fin de ma grossesse plus du tout (parce que mon col était ouvert à 2 à 7 mois et demi donc je flippait un peu lol)

Après l'accouchement on a repris direct, toujours souvent.

Depuis qu'on est en essais rien à changé, on évite de trop y penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky & Prince
Membre Rubis
Sky & Prince


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : St Albans, UK

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 10:39

Sinon moi aussi je suis super complexé par mon corps parce que je suis trop maigre, j'ai pas des super formes alors que son ex une bombe, un top model avec des gros seins et des fesses trop bombées Surprised Mais il me rassure tout le temps sur ça alors bon...

Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 10:51

Oh je te trouve super jolie moi Smile Tu as pu avoir des rapports juste après ? Nous ça a été dur avec les fils et les saignements, 2 mois ou c'était pas souvent du tout parce que c'est pas super glamour tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Sky & Prince
Membre Rubis
Sky & Prince


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : St Albans, UK

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:36

5 jours après il me semble, j'ai pas eu de déchirure ni d'épisio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:44

Oh oui tu m'étonne la chaaance !! 3jours sondée, avec des bandes a l'intérieur pour le sang et des fils qui tombaient naturellement ... --' la plaie !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Florine.Enzo
Novice
Florine.Enzo


Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:01

Mois niveau raport bin avent ma grossesse cété fréquand , mes pendent ma grossesse je nen n'avais plus vrément envis :/ , pis maintenant bin ces pus pareil mon corp a changer et il le sens donc pour moi tous change je ressent pus se que je ressenter avent
Revenir en haut Aller en bas
http://MesxBeibouh.skyblog.com
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:02

Tu as un autre copain ou c'est toujours le papa de ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Florine.Enzo
Novice
Florine.Enzo


Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:21

toujours le pére de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
http://MesxBeibouh.skyblog.com
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:24

Oui d'accord Smile C'est une bonne chose, il prend soin de don fils quand même dès qu'il vient le voir ? Genre il le prend dans ses bras, il lui donne le bibi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Florine.Enzo
Novice
Florine.Enzo


Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:26

Oui il lui fait des bisous et tout , mais bon défois on dirait qui se force , le pire ces pour lui donner le bibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MesxBeibouh.skyblog.com
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:29

Oh je pense pas qu'il se force, franchement personne peut se forcer a faire des bisous a un baby Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  17676 Il a pas l'habitude c'est pour ça c'est que le début faut le laisser faire ses preuves !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Akikoo
Membre Rubis
Akikoo


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2010

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeSam 16 Oct - 6:45

Andj3ty a écrit:
Oh ba laisse tomber je crois que c'est pas une bonne idée ! Sois patiente t'es trop belle en plus tu trouvera t'en fait pas Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  17676


Oui sniff :'(



Je suis pas si belle que sa No
Revenir en haut Aller en bas
Alexine
Novice
Alexine


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)    Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)  I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:45

Pour moi avant c'était très régulier , pendant rien du tout comme j'étais seule et pour après j'ai attendu 4mois car j'avais personne & 3mois après la naissance de mon fils j'ai rencontrer mpon copain actuelle et 1mois après je me suis accepter physiquement car j'ai eu bk bk de vergitures sur le corps, poitrine, cuisses, fesses, dos et vraiment un oeu sur le ventre mais mtn on ne voie presque plus rien a cet endroit mais pour les autres c'est tjr aussi compliqué j'ose vraiment pas me montrer nue, déjà avant j'étais pudique et complexé et là avec tout ça, sa n'arrange rien n'a rien mais mon chéri me met vraiment a l'aise et tout va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! A lire avant de poster !!!
» Désiir bébé
» Votre contraception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosBouts2Choux :: Confidences :: Sexualité-
Sauter vers: