NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jeunes mamans ou passionnées de petits bouts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un couple chocolat !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clementine89
Membre Rubis
clementine89


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 42
Localisation : Joigny

Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:12

... chocolat blanc et chocolat noir .. je suis Bourguignonne de souche et mon homme est de Marie Galante en Guadeloupe nous sommes ensemble depuis 3ans.

Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre 'bidon' qui a fermé depuis pour vous dire, Laughing , et depuis on ne se quitte plus ...

En juillet 2007 nous avons décidés de nous voir enfin et nous sommes sortis ensemble.
Nous avons habité ensemble en région parisienne (mon conjoint travaillait la bas à l'époque) au bout de 7 mois et nous avons commencé les essais bébé number 1 en mai 2008 et je suis tombée enceinte en novembre 2008 et notre petite Pauline est née le 30 juillet 2009 à Paris.
Nous avons déménagé en mars de cette année pour revenir dans ma région (et mon homme a eu la chance d'être muté ici) et je suis tombée enceinte en mai au bout d'1mois d'essai et une FC.
On s'aime très fort et on se mariera très prochainement ... (2012 .. normalement j'attends sa demande officielle Razz )
Voila .. bon y'a des hauts et des bas comme dans tous les couples hein .. mais nous sommes très complices et je pense que c'est ça qui nous soude.
Revenir en haut Aller en bas
mama_chocolata777
Membre Rubis
mama_chocolata777


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Sous les cocotiers ^_^

Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:08

Mon cheri et moi sommes aussi un couple mixte chocolat/vanille et nous nous sommes aussi rencontrés sur un site de rencontre bon tjrs ouvert lol et bientôt 3 ans aussi!C'est beau les couples mixtes! Et vous êtes déjà allés en Guadeloupe ensemble? Vous avez une jolie tite fille caramel en tout cas et bientôt un beau petit métisse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:10

Oh j'avait même pas vu ce post, je sais pas comment ça se fait ! Très belle histoire vous aussi Smile Comme quoi les sites de rencontres parfois ça a du bon ! En tout cas bb2 va surement être aussi craquant que la Puce !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
mama_chocolata777
Membre Rubis
mama_chocolata777


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Sous les cocotiers ^_^

Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:31

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:32

Ouais c'est bizarre mais au moins je l'ai vu grâce a toi mama Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
mama_chocolata777
Membre Rubis
mama_chocolata777


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Sous les cocotiers ^_^

Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:36

Lol ravie d'avoir pu te guider sur ce topic Steph! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clementine89
Membre Rubis
clementine89


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 42
Localisation : Joigny

Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:46

non je ne suis jamais allée en Gwada mais ça ne saurait tarder .... quand bb2 sera un peu plus grand on ira .... la rentrée prochaine ??? qui sait ??? ma BM devrait venir normalement en fin d'année et je ne l'ai jamais vu non plus ... pas facile la distance .. (8h de vol quand même + prendre le bateau pour l'ile de marie galante ...)

et toi tu es originaire d'ou Mama ??
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:58

Elle t'a repondu sur un autre topic je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
mama_chocolata777
Membre Rubis
mama_chocolata777


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 35
Localisation : Sous les cocotiers ^_^

Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:39

Je ne suis pas née aux Antilles, je suis Martiniquaise de ma mère et Guadeloupéenne de mon père et moi je suis née en France, lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexine
Novice
Alexine


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:15

Moi je suis maman d"un petit garçon Métiss le papa venait de Guiné mais comme il s'es sauver je me suis retrouver seule et depuis 1an me voilà en couple avec mon chéri à 19ans lui est congolais née au pays et a débarqué en France a cause de la guerre civil! un amour il connais tout de ma vie et celle de mon fils, sachant qu'il est entré dans notre vie peut de temps après la naissance de mon fils 3mois après, j'ai eu la chance qu'il est flashé sur moi avant que je tombe enceinte et qu'il me connaisse avant car les gens jugent très facilement une fille de 18ans avec un enfant! Mais j'ai la chance d'être tombé sur lui et sa magnifique Famille. Malgré que j'ai pas eu le choix "être tombée enceinte alors que je ne le souhaité pas" mon amour de fils me comble et me rend fière d'être arrivée jusque là tout ça c'est grâce a lui. Puis étant tombée enceinte très jeune nous allons attendre avant de faire un 2ème (enfin le 1er de nous 2!) mais j'aimerai par dessus tout qu'il l'adopte. car mon Boubou n'a vraiment pas de papa a par mon nouveau copain qui lui m'a dit "même si il n'a pas mon sang, je le considère comme mon fils, j'ai vu ses 1er pas, son 1er éclats de rire, je l'ai vu grandir et changer" je ne pouvais pas rêver mieux que Lui
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:00

C'est trop chou, c'est pareil pour nous, quand un autre "papa" participe a tout nos moments quotidiens importants avec bébé, on a qu'une envie c'est que ce petit bout le considère comme son papa et l'inverse, en tout cas tu as de la chance d'être tomber sur ce merveilleux jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Alexine
Novice
Alexine


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:36

Ouiii j'ai une chance folle, mais je souhaiterai quand même que mon fils connaisse son géniteur, car malgré que ça soit une erreur de jeunesse je veux pas que mon fils prenne les conséquences même si c'est juste occasionnel j'aimerai. .
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:58

Ah oui ? Tu crois pas qu'il pourrai être perdu si jamais ton copain l'adopte et qu'il voit tout de même son géniteur ? Tu en a parler a ton chéri actuel ? Il en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Alexine
Novice
Alexine


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:36

Oui, j'en ai parlé avec lui et il me soutient totalement . Et on ne sait jamais ou là vie nous méne et si un jour on se sépare . . puis le jour ou le "papa" voudra voir son fils là il sera que c'est son papa de sang mais que mon copain c'est son papa de coeur celui sur qui il peut compter. Car pour tout dire là situation est assez compliqué car le papa de mon fils est musulman et noir, et c'est parents étaient totalement dans les traditions et juste savoir qu'il pouvait avoir une copine ils auraient pu le renvoyer au pays donc c'est surtout pour ça qu'il a refuser de voir son fils mais quand il aura sa vie qui sait il pourra se gèrer tout seul là il osera peut être le voir. Mais mon copain actuelle comprend totalement ou je veut en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:48

Ah d'accord oui ta situation est plus complexe que la mienne, il veut pas voir sa fille parce qu'il a tout simplement pas envie d'assumer, de ton côté c'est autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Alexine
Novice
Alexine


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:02

Oui , puis je pense aussi que je peux pas lui en vouloir de ne pas assumer, il est jeune et si on aurait été de l'autre côté on ne sait pas comment on aurait pu réagir donc moi je lui en veut pas, car je l'aimé, il m'aimer c'est un bébé de l'amour même si on est plus ensemble! & puis même si on a aucun contactes mtn je le respecte toujours autant qu'avant car il m'a donné le plus des cadeaux sur Terre; Donc quand je parle de lui je dit jamais un mot de travers ou d'insulte même si j'ai un peu de haine qu'il cherche pas a le voir, mais je veux pas que mon fils est un mauvais opinion de lui sachant qu'il le connais pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 16:57

On a tout un point de vue différent la dessus, enfin c'est pas la même situation exactement donc normal mais je permettrais pas a mon ex de revenir comme ça quand il veut dans notre vie, au bon moment sans se soucier de ce qu'on a endurer etc
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Alexine
Novice
Alexine


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:15

c'est sur mais pour moi il ne s'agit ps de moi & lui, mais seulement et uniquement de mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:15

Oui je me doute mais dans le fond ça revient au même; ma fille passe des moments avec son papa de cœur et il a toujours était la pour elle, je ne voudrais pas que quand ça lui chante mon ex revienne et prenne la place de celui qui est toujours la
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Alexine
Novice
Alexine


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:29

Oui, possible mais je voie pas ça comme ça! Quand je les voies tout les 2, mon fils & mon copain y en complicité très forte ( j'en serai presque jalouse) car quand il est là je n'existe plus, c'est lui qui lui donne a manger, l'endort et qui joue avec . . Je pense pas que "l'autre" prendrai la place de mon copain car ça resterai occasionnel pour quelques week et quelques vacs (bien-sur si il veut le voir) et pour quand je parle de mon copain je dit pas "papa" mais le surnom que mon fils lui a donné comme il a un prénom assez long et étant petit il dit peu de mot mais il l'appelle lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:49

Ah ouais je vois, mais bon ça va dépendre de pas mal de choses c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Un couple chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Un couple chocolat !   Un couple chocolat ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple chocolat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosBouts2Choux :: Confidences :: Votre couple-
Sauter vers: