NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jeunes mamans ou passionnées de petits bouts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les familles qui vivent ensemble

Aller en bas 
+2
Regard-dans-le-vent
Andj3ty
6 participants
AuteurMessage
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Les familles qui vivent ensemble Empty
MessageSujet: Les familles qui vivent ensemble   Les familles qui vivent ensemble I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:37

Pour ou contre ?

J'entends par la, les parents, leurs enfants, plus les petits enfants, voir les grands parents ce qui doit être assez rare quand même, sous le même toit.



Moi personnellement j'acceptai pas de vivre avec mon père mon frère et Fallone parce que je pense que ce n'était pas sain pour elle et qu'elle avait besoin de repère.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Les familles qui vivent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Les familles qui vivent ensemble   Les familles qui vivent ensemble I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:44

Je trouve que sur le long terme c'est mauvais car ça emmène a pas mal de tension. On vois souvent ça chez des jeunes mère qui ne 'veulent pas./peuvent pas' partir. (jeune mère = jeune fille/femme qui n'ont pas leur vie, pas d'indépendance de revenue etc)

Par contre quand c'est pour 'aider' comme c'est le cas pour une ami (elle 28ans, petite 3ans et demi, elle vie chez ses parents car elle a perdu son emplois a pas mal merde a cause d'une depression donc pour mieux repartir elle es rester deux mois chez ses parents), je trouve que c'est bien

après tout dépend de la personne de la situation etc
Revenir en haut Aller en bas
Sky & Prince
Membre Rubis
Sky & Prince


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : St Albans, UK

Les familles qui vivent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Les familles qui vivent ensemble   Les familles qui vivent ensemble I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:18

Bof ça dépend je pense. Moi j'aimerais vivre avec mon père, parce que j'ai jamais vraiment vécu avec lui et parce qu'on s'entend tellement bien mais bon, je le vois quasi tout les jours alors bon. lol
Revenir en haut Aller en bas
Akikoo
Membre Rubis
Akikoo


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2010

Les familles qui vivent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Les familles qui vivent ensemble   Les familles qui vivent ensemble I_icon_minitimeVen 15 Oct - 7:01

Regard-dans-le-vent a écrit:
Je trouve que sur le long terme c'est mauvais car ça emmène a pas mal de tension. On vois souvent ça chez des jeunes mère qui ne 'veulent pas./peuvent pas' partir. (jeune mère = jeune fille/femme qui n'ont pas leur vie, pas d'indépendance de revenue etc)

Par contre quand c'est pour 'aider' comme c'est le cas pour une ami (elle 28ans, petite 3ans et demi, elle vie chez ses parents car elle a perdu son emplois a pas mal merde a cause d'une depression donc pour mieux repartir elle es rester deux mois chez ses parents), je trouve que c'est bien

après tout dépend de la personne de la situation etc


Je confirme .


Ma grand mère a vécu 6 mois avec nous il y a pas longtemps au final mais parents et elle sont fachés silent
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Les familles qui vivent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Les familles qui vivent ensemble   Les familles qui vivent ensemble I_icon_minitimeVen 15 Oct - 10:24

Comme quoi ça n'a pas que des avantages mais bon si c'est nécessaire .. J'espère que ça va s'arranger !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Akikoo
Membre Rubis
Akikoo


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2010

Les familles qui vivent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Les familles qui vivent ensemble   Les familles qui vivent ensemble I_icon_minitimeSam 16 Oct - 5:35

C'est pas près de s'arranger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chouppyenette
Membre platine
Chouppyenette


Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes

Les familles qui vivent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Les familles qui vivent ensemble   Les familles qui vivent ensemble I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:01

Je suis contre, déjà pour l'intimité du couple et de l'enfant, et puis oui sa créer des tensions ! Perso je ne pourrais pas vivre tous les jours avec la mère de mon chéri !
Revenir en haut Aller en bas
oceane-et-nathan
Membre Rubis
oceane-et-nathan


Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Valence, 26

Les familles qui vivent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Les familles qui vivent ensemble   Les familles qui vivent ensemble I_icon_minitimeLun 18 Oct - 12:03

Je suis tout à fait d'accord avec Sandrine.

Je suis contre ! Contre le fait qu'une gamine veuille un bébé sans l'assumer complètement. En revanche, il y a des choses qu'on ne peut pas prévoir, comme une perte d'emploi, une séparation, etc. Là, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/un-amour-de-bebe
Contenu sponsorisé





Les familles qui vivent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Les familles qui vivent ensemble   Les familles qui vivent ensemble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les familles qui vivent ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosBouts2Choux :: Introduction :: Vos débats: Pour ou contre !-
Sauter vers: