NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jeunes mamans ou passionnées de petits bouts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oceane-et-nathan
Membre Rubis
oceane-et-nathan


Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Valence, 26

Ma famille Empty
MessageSujet: Ma famille   Ma famille I_icon_minitimeMar 19 Oct - 8:36

Alors, accrochez vous, ça va être un roman ! Rolling Eyes

Pour commencer, du côté de mon père. Je n'y vais pas très souvent, mais ça se passe bien dans l'ensemble. J'ai détesté mon père toute mon enfance, puis on a eu une grosse dispute fin 2006. On a ensuite repris contact un an après, et ça allait un peu mieux. Disons qu'on y va doucement. Là-bas, j'ai un frère de 8 ans, et une soeur de 11 ans.
Pour ma belle-mère, j'ai eu énormément de mal à l'accepter, et encore aujourd'hui... Elle a toujours été très garce avec moi : "Tu n'as pas le droit de pleurer, c'est les bébés qui pleurent" "Suce pas ton pouce, c'est interdit", et j'en passe.

Du côté de ma mère, c'est beaucoup plus complexe. J'ai mon père adoptif (l'ex mari de ma mère) avec qui y a des hauts et des bas. Je l'ai connu j'avais 14 mois, et ça a été l'amour fou. Durant toute mon enfance, il était mon idole, mon modèle, mon amoureux !! Je faisais tout comme lui ! J'aimais l'OM, je mangeais comme lui, je signais comme lui (c'est d'ailleurs resté depuis). Bref, ça a toujours été mon papa de coeur. Quand ma mère est tombée enceinte de mon frère, j'ai eu très peur : ça allait être son vrai enfant, et pas moi. Peu de temps après sa naissance, mes parents se sont séparés. Je n'ai quasi plus parlé à mon père adoptif. On n'était pas fâchés, on n'avait juste rien à se dire. Puis vers le milieu de ma grossesse, il a commencé à faire attention à moi. J'avais droit à mon SMS quotidien. Et quand Nathan est né, il en était complètement gaga (et encore aujourd'hui d'ailleurs, hihi).

Pour ma mère, c'est... dur. Elle a toujours été très violente avec moi, verbalement. Puis un jour, le 8 Avril 2oo9, elle a voulu retenter la violence physique. ça a été ma première et unique mini fugue. En juin 2oo9, alors que je n'avais même pas 18 ans, elle m'a mise à la rue. Séb m'a donc accueilli chez lui. J'ai alors fait une main courante contre ma mère. Et là, l'horreur. Pendant presque 2 mois, elle m'appelait pour m'insulter, etc. Séb me défendait, l'insultait aussi... Puis après, on s'est reparlé. Je ne sais plus comment. Et en Novembre, je lui ai appris ma grossesse. Elle a alors été assez présente, une fois qu'elle a avalé le morceau. Une fois séparée de Séb, elle est devenue très envahissante. Au point de vouloir choisir le matériel de Nathan. Les disputes étaient très fréquentes. Puis quand mon Amour avait un jour, elle est venue à la Maternité en râlant. Je l'ai alors vite calmée. Elle est partie. Le lendemain, j'ai eu des messages d'insultes. J'en ai énormément pleuré, je ne pouvais plus m'arrêter. Après un accouchement et deux nuits blanches, c'était trop. Baby blues ? Je sais pas. Bref, on a arrêté de se parler un mois... Puis elle est revenue vers moi.

Depuis, elle est assez calme. J'ose ouvrir ma bouche, je me sens plus forte grâce à Nathan. Quant à elle, elle se retient car elle sait qu'elle pourrait perdre son petit-fils. Elle est très envahissante encore... Elle critique tout, essaie de prendre ma place. Mais je lui rappelle que c'est MOI la maman. Elle est énervée, mais c'est pas grave.

Voilà, en résumé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/un-amour-de-bebe
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Ma famille Empty
MessageSujet: Re: Ma famille   Ma famille I_icon_minitimeMar 19 Oct - 9:33

Dur tout ça c'est vrai que ta mère ne t'aide pas beaucoup en essayant de se mettre partout ou tu peux être , mais Oui Nathan doit être ta priorité et surtout ne baisse jamais les bras, en espérant que tout finisse par s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
 
Ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosBouts2Choux :: Famille & Belle Famille :: Votre relation avec eux !-
Sauter vers: