oceane-et-nathan Membre Rubis
Messages : 38 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 33 Localisation : Valence, 26
| Sujet: Les réactions pour Nathan Mar 19 Oct - 9:05 | |
| Moi : Grosses larmes, gros coup de stress, puis c'est devenu une évidence. J'étais faite pour être maman.
Le papa : M'a embrassée (il venait de me quitter, quel con !) puis gros doutes. A quasi 3 mois de grossesse, il m'a demandé d'avorter, a pris tous les RDV nécessaires.
Mon père : Je lui ai mis le test dans un papier cadeau. Il l'a ouvert, n'a pas compris de suite, puis s'est vite assis. Il a failli s'évanouir, lol. Leçon de morale : A nous de choisir, mais je vais rater ma vie et mes études.
Ma mère : "Je t'accompagnerai à l'IVG" "Non non maman, je le garde !" Leçon de morale : Tu vas louper ta vie, tu es trop jeune, tu n'as même pas ton bac, etc.
Mon ex belle maman : Pour elle, c'était à moi de choisir avant tout. Même si Séb était le papa, c'était mon corps. La seule qui m'a vraiment aidée...
Mon ex beau père : Je ne sais pas vraiment, Séb lui a annoncé au téléphone.
Bref, pour tout le monde, grosse leçon de morale : Votre couple ne durera pas. Océane, tu vas foutre ta jeunesse en l'air, tu pourras plus sortir, tu vas louper ton bac, et tes études, etc.
Bizarrement, à la naissance de Nathan, TOUT LE MONDE ETAIT EMERVEILLE !! Ah ouais, et fallait que je tue mon gosse 8 mois auparavant ? Mais bien sûr !
PS : C'est sans parler des amis qui m'ont laissée tomber | |
|
Andj3ty Admin
Messages : 564 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 31 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: Les réactions pour Nathan Mar 19 Oct - 9:28 | |
| Oh a ce que je vois c'était comme moi tout le monde te "force" a avorter quoi que pour moi ce n'était plus vraiment possible et quand bébé est la ils se l'arrachent tous !! Classique !! T'a bien fait de ne pas les écouter surtout que tu té débrouille très bien et que t'a rien rater du tout!! Puis Nathan est magnifique :love | |
|
L &' B Novice
Messages : 11 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 30 Localisation : Saint Apollinaire.
| Sujet: Re: Les réactions pour Nathan Mer 20 Oct - 13:24 | |
| & en plus, t'as ton bac ! | |
|
oceane-et-nathan Membre Rubis
Messages : 38 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 33 Localisation : Valence, 26
| |
Chouppyenette Membre platine
Messages : 107 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 31 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Les réactions pour Nathan Jeu 21 Oct - 21:12 | |
| Tout le mérite te reviens ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réactions pour Nathan | |
| |
|