| Baptême de Fallone + L'anniv de maman | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Regard-dans-le-vent Membre Or
Messages : 150 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 32 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Dim 29 Aoû - 19:55 | |
| Elle est magnifique la robe (ça me fait penser a la robe noir et blanche que je veux pour mon mariage lol ) | |
|
| |
Andj3ty Admin
Messages : 564 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 31 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Dim 29 Aoû - 20:03 | |
| Ah oui elle est vraiment belle mais je vous posterez la photo de LA robe que je choisirai | |
|
| |
clementine89 Membre Rubis
Messages : 64 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 43 Localisation : Joigny
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Dim 29 Aoû - 22:30 | |
| Superbe robe ! je suis fan !! | |
|
| |
Messages : 150 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 32 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Lun 30 Aoû - 13:45 | |
| D'accord Et tu nous montrera ta robe aussi hein (suis chiante ^^) | |
|
| |
Andj3ty Admin
Messages : 564 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 31 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Lun 30 Aoû - 14:50 | |
| Oui je vous la mettrais aussi , je vous mettrai pleins de photos de ce que j'achèterais, ces chaussures, sa tenue, les décos, les faire parts etc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Lun 30 Aoû - 17:05 | |
| Oui Et l'an prochain on veut plein de photo de son baptême et de ton anniversaire | |
|
| |
Andj3ty Admin
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Lun 30 Aoû - 19:07 | |
| Oui on y est pas mais je vous mettrais ça sans soucis la on organise un anniv surprise pour mon grand père je vous explique pas le bordel que c'est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Lun 30 Aoû - 19:22 | |
| J'imagine bien ^^ Il va fêter ses quel age ? | |
|
| |
Andj3ty Admin
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Lun 30 Aoû - 19:39 | |
| 60 Mais je crois qu'il va se doute de quelque chose de toute façon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Lun 30 Aoû - 19:54 | |
| Il es tout jeune ^^, (plus jeune que mon p_re lol)
Pourquoi tu pense qu'il va se douter d'un truc ? | |
|
| |
Andj3ty Admin
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Lun 30 Aoû - 19:56 | |
| Oui il est déja arrière grand père en plus ! Parce qu'il nous a dit j'espère que vous faites une fête pour mon anniversaire et la on s'est regardées de côté ... A mon avis il va finir par le savoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Lun 30 Aoû - 20:04 | |
| Ah d'accord Même s'il se doute de quelques chose il sera super heureux d'avoir eu la "surprise" ^^ C'est bien qu'il soit arrière grand père si jeune il pourras profiter de Fallone, la voir grandir etc Ptet même dans 20ans voir ses arrière arrière petit enfant ^^ | |
|
| |
Andj3ty Admin
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Lun 30 Aoû - 20:06 | |
| Oui c'est ce que je lui ai dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Lun 30 Aoû - 20:10 | |
| Ca doit lui faire plaisir quand même de se dire qu'il verra surement même naitre une nouvelle génération ^^ mais ça lui faire prendre un tit coup de vieux lol.
Fallone l'appel comment ? Papi ? comme toi ? | |
|
| |
Andj3ty Admin
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Lun 30 Aoû - 20:17 | |
| Elle l'appellera papi, comme son vrai papi ! Mais pour l'instant elle appelle personne a part Kitty et papa de temps en temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Lun 30 Aoû - 20:30 | |
| Elle est encore jeune bientôt elle l'appellera il sera heureux de l'entendre l'appeler papi . Elle appel quand même ton chéri "papa" ?. | |
|
| |
Andj3ty Admin
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Lun 30 Aoû - 20:49 | |
| Ba on sais pas trop mais ya un moment il était la elle nous sortais souvent papa sans forcément que se soit pour l'appeler et quand il est parti plus rien, en ce moment c'est plus dada, elle appelle tout le monde comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Lun 30 Aoû - 20:58 | |
| Ah d'accord, c'est son mot coup de coeur du moment ^^. En grandissant elle risque de l'appeler comme ça, ça ne t'embête pas ? | |
|
| |
Andj3ty Admin
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Lun 30 Aoû - 21:18 | |
| Si il décide de s'engager vraiment non, je sais qu'elle a besoin de lui mais si il a pas envie d'être avec nous je vous pas ou on va comme ça, il faut peut etre du temps a tout le monde pour s'y faire mais de notre côté le temps presse un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Lun 30 Aoû - 22:04 | |
| Oui c'est sur, et s'il décide de partit un beau matin Fallone risque de ne pas comprendre pourquoi son "papa" n'estr plus là :/ Il faudrait que ton copain comprenne ça pour savoir si oui ou non il veut s'engager sur le long terme avec toi .. Au moins pour Fallone, car un enfant si jeune qui a son papa qui sort de sa vie ça perturbe beaucoup ... Je suis d'accord | |
|
| |
Andj3ty Admin
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Lun 30 Aoû - 22:23 | |
| Oui surtout que de mon point de vue elle a déjà perdu un papa alors perdre consciemment un deuxième ... Non | |
|
| |
Andj3ty Admin
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Ven 24 Sep - 10:34 | |
| Bon ba le baptême et l'anniv sont présentement suspendus , je trouve rien , donc je vois pas comment faire autrement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Lun 27 Sep - 18:41 | |
| Comment ça tu ne trouve rien ? | |
|
| |
Andj3ty Admin
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Lun 27 Sep - 20:11 | |
| Ba pas de stage rémunéré , ni de petit job on me dit non partout alors bon niveau budjet ça va coincer | |
|
| |
Andj3ty Admin
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman Mar 12 Oct - 17:54 | |
| Bon on a quand même décider de le faire donc même si y'aura pas un budget énorme faut que je trouve un petit thème pour cette journée portée sur le rose .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptême de Fallone + L'anniv de maman | |
| |
|
| |
| Baptême de Fallone + L'anniv de maman | |
|