NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jeunes mamans ou passionnées de petits bouts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre contraception

Aller en bas 
+2
clementine89
Andj3ty
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:17


Les filles , a savoir enceinte ou pas enceinte peu importe . Quel est votre mode de contraception ? pourquoi ça plutôt qu'autre chose? Pilule laquelle? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
clementine89
Membre Rubis
clementine89


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 42
Localisation : Joigny

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:02

et bien perso j'ai eu la pilule pendant 14 ans .... oui oui 14 ans de pilule tout de même c'est long Very Happy et puis je l'ai arrêté en mai 2008 et depuis je ne reprends plus rien.
Je pense reprendre une pilule après bb2, même si cela ne m'enchante guère car je faisais des énormes migraines ignobles avec les hormones de la pilule No .
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:29

Ah )= C'est vrai que 14 ans de pilule ça paraît long j'avais donc ... 3 ans ^^ Moi pareil je suis sous pilule mais j'ai l'impression que ça m'empêche de perdre du poids je sais pas si c'est possible mais depuis que je l'ai j'arrive plus a maigrir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
clementine89
Membre Rubis
clementine89


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 42
Localisation : Joigny

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:45

oui c'est fort possible, une pilule est bourrée d'hormones donc forcément ton corps ne réagi pas de la même façon avec et sans.
Il te reste beaucoup de poids à perdre de ta grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:01

Non j'ai même perdu plus et très vite mais va savoir pourquoi il me reste un petit bidou et mes jambes ont pris du volume et ça me plaît pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
clementine89
Membre Rubis
clementine89


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 42
Localisation : Joigny

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:06

Tu fais peut être de la rétention d'eau non???? Un régime ne te fera pas perdre des jambes .. mais le ventre ... genre petite bouée quoi?? ben ça .. bon typique des mamans quoi .. tu as prit combien de kilos pendant ta grossesse ???
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:13

7k500 ! Ouais mais bon le ventre je trouve pas ça très joli ... Deja que le reste est pas génial donc!
Pour les jambes faut que je fasse quoi pour en perdre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:48

Moi je vais me faire poser un DIU aux cuivre => Parce que MARRE DES HORMONES, trop de soucis de santé qui m'empêcher de la prendre régulièrement, trop de migraine, nausée etc.
J'ai pris diane 35 3 mois pour cause de kyste mais je ne la supportais pas, après j'ai pris pendant trois ans triella mais je n'avais plus de règles avec, et j'ai pris six mois varnoline continue (que je prend non officiellement depuis un mois pour avoir mes règles le 13 pour la pause de mon diu).

Je me suis tourner vers cette contraception car j'en voulais une ou on a pas besoin d'y penser, une qui ne tue pas libido, et surtout une qui dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
clementine89
Membre Rubis
clementine89


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 42
Localisation : Joigny

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:57

POur tes jambes ben déja c'est localisé ou ???? c'est de la cellulite ou gonflées ??
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:59

J'ai des cuisses assez conséquentes je trouve et des mollets aussi je trouve pas ça très jolis pour une fille, enfin je pense plus a de la cellulite, mais aux niveau des mollets y'a presque que des muscles ou autre c'est pas mou du tout donc c'est super bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:04

Tu as pensée a la natation pour affiner tes jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:16

Oui et non j'ai horreur de mon corps c'est ça le souci et je nage très mal )=
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:36

Pourtant la natation allongerais tes muscles et donc affinerais tes jambes. Prend des cours genre "aqua gym" pas forcément besoin de nager comme un poisson et c'est top pour le corps, les jambes et pour le dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:49

ça pourrait faire parti des mes projets oui, bon ptetre pas maintenant parce que avec tout ce que je vais avoir a gérer ! Je testerais le mercredi si je peux ou le vendredi soir et essayerais de m'arranger avec de la famille pour faire garder Fallone !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Chouppyenette
Membre platine
Chouppyenette


Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:20

Je prend la pilule depuis ( a oui quand même sa passe vite ) 1 ans. Mélodia, en continue tous les jours pas de pause. Pareille que toi Steph je n'arrive pas à perdre du poids. Et je n'ai presque plus mes règles, ce qui arrive à me tracasser tous les mois. Mais apparemment c'est normal. Peut être tester l'implant je ne sais pas faudrait que je me renseigne quelqu'un en a un ou déjà eu un ?
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:23

Ah ouais ? ba je sais pas je sais que certaine en savent beaucoup donc je leur laisserai le soin de te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Chouppyenette
Membre platine
Chouppyenette


Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:26

Oui merci, bah c'est vrai je l'ai jamais oublié, mais cette question de poids m'enerve un peu. J'en prend plus que je voudrais en perdre ! Je sais que l'implant ne vas pas à certaine personnes mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:28

tu devrait peut être faire un post pour ça et je demanderais a Sandrine de venir répondre Wink ça peut servir a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Chouppyenette
Membre platine
Chouppyenette


Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:31

Oui je vais faire sa !
Bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:32

Pour l'implant (je vais faire un poste pour expliquer mais je te répond ici) c'est le même système que la pilule : tu n'auras plus tes régles.

Ma soeur là depuis un an et a par quelques spotting elle n'a plus aucun saignement.

Si vraiment tu veux avoir de vrai règle je te conseille le DIU aux cuivre,.

je vais de ce pas faire un post sur les différentes contraception et en particulier sur l'implant et le DIU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouppyenette
Membre platine
Chouppyenette


Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:35

Oh merci beaucoup de ta réponse ! Bah en faite je me tate j'y vais ou j'y vais pas ! Bon je vais voir ton post en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:45

de rien et parles en a ton gynéco il te conseillera au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
oceane-et-nathan
Membre Rubis
oceane-et-nathan


Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Valence, 26

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeLun 18 Oct - 12:34

Ici, je prend la pilule Microval depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/un-amour-de-bebe
Sky & Prince
Membre Rubis
Sky & Prince


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : St Albans, UK

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:03

Je prenais Diane 35 quand je suis tombé enceinte (mauvaise pilule! Evil or Very Mad )
Après la naissance de Prince j'ai pas repris la pilule, c'était juste preservatif.
Et après mon deuxième bébé, je pense me faire poser un stérilet ou un truc du genre, je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Chouppyenette
Membre platine
Chouppyenette


Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes

Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:15

Moi elle s'appelle Mélodia à bas dosage on verra bien. Sa fait un an que je l'ai et aucun soucis à part c'est soucis de poids !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre contraception  Empty
MessageSujet: Re: Votre contraception    Votre contraception  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre contraception
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPLANT, SIU, DIU, PATCH, ANNEAU Tout savoir sur la contraception
» Votre sexualité avant bébé, pendant bébé, après bébé. Avant et pendant les essais :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosBouts2Choux :: Confidences :: Contraception-
Sauter vers: