NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jeunes mamans ou passionnées de petits bouts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Péridurale pour ou contre ?

Aller en bas 
+2
Andj3ty
Chouppyenette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chouppyenette
Membre platine
Chouppyenette


Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:06

Donc voilà je me lance dans cette nouvelle catégorie Smile
Je me pose une question, êtes vous pour ou contre ? Vous l'avez prise pour votre accouchement expliquée moi Wink
Car je n'ai pas mon avis dessus et que l'on donne souvent l'aspect négatif de cette pratique !
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:12

Je vais me permettre de répondre en premier je suis pour, je l'ai eu pour Fallone et je la demanderais surement pour le prochain la seule chose que j'ai pas apprécier c'est que j'ai du avoir deux injections de péri, parce qu'ils avaient fait l'autre trop tôt ... Et a cause de ça j'ai pas pu me lever du lit pendant 3/4 jours mais c'est clair que niveau de la douleur ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Chouppyenette
Membre platine
Chouppyenette


Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:23

Je pense être pour et quand Bébé aura fait apparition dans petit ventre j'en parlerais à Chéri.
Mais bon dans mes études on en a beaucoup parler et la prof avait un avis plutôt négatif on a plutôt parler des risques , ce qui fait dans ces propos que l'on doutes nous même ! C'est vrai que sa n'a pas du être agréable pour toi Steph !
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:26

Oui c'est vrai qu'il y a certains aspects négatifs et tant mieux pour celles qui peuvent s'en passer, c'est vrai que si j'avais accoucher en urgence j'aurais ptetre pas pu l'avoir mais j'aurais souffert avec ma déchirure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Chouppyenette
Membre platine
Chouppyenette


Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:28

Aïe aïe aïe non mais c'est très beau de mette au monde mais bon si on pouvait avoir le moins de douleur possible c'est vrai que ce n'est pas négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:33

Oui surtout dans certaines circonstances !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
poissonrouge41
Membre Rubis
poissonrouge41


Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33
Localisation : 41

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 19:54

moi perso jsui pour aussi au depar j'en voulais pas je voulais souffrir ect pour bien faire un accouchement dans les regle mais j'avais trop mal lol donc du coup peridural et sa ma fait un bien fou ^^ du coup tous ses bien passer le medecin a bien attendu que sa soit le moment me la faire par contre galere c'est que tu doit t'assoir pour que le medecin te fasse la peridural en plus les contraction c'est pas top mais bon voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 19:56

Ah ba ouais moi il me l'on faite trop a l'avance donc j'avais peu de contractions quand ils me l'ont faite mais t'a du souffrir j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
poissonrouge41
Membre Rubis
poissonrouge41


Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33
Localisation : 41

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 19:58

non sa a ete sa va il se son pas louper lol mais bon sa va c'est rapide quand meme quand il la font
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:00

Oui ça va mais bon, chez moi ils étaient pas trop opérationnels !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
poissonrouge41
Membre Rubis
poissonrouge41


Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33
Localisation : 41

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:04

c'est des con certain c'est sa qui es chiant
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:05

Ba oui non mais pour le prochain, enfin pas de suite mais j'irais ailleurs ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
poissonrouge41
Membre Rubis
poissonrouge41


Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33
Localisation : 41

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:17

moi sa a ete ma mere sa allais pas et la belle soeur de ma meilleur amie pareille sa allais pas non plus
ma mere enfin sans parler de la péridural il lui on dit quel avais bu de l'alcool a la clinique alors que c'est pas vrai il lui avais donner des cachets pour la tension qui augmente le dosage mais bn
pour la belle soeur a mon amie elle devais etre déclencher sa fessais plus de 2 semaine quel dormais plus et quel pouvais plus bouger et rendu au bout du compte il l'on fait attendre encore plus et de plus les sages femmes etais conne de chez conne
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:20

Ouais la dans des situations comme ça . c'est pas terrible franchement !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
poissonrouge41
Membre Rubis
poissonrouge41


Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33
Localisation : 41

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:26

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Sky & Prince
Membre Rubis
Sky & Prince


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : St Albans, UK

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:02

J'en sais rien en faite, je l'ai eu pour Prince mais elle à pas fait effet alors bon... Je pense que je ne le demanderais pas pour le prochain, enfin ça dépendra.
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge41
Membre Rubis
poissonrouge41


Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33
Localisation : 41

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:07

ok c'est bete car tu sens plus rien et la sages femme arrive et te dit bon madame va falloir pousser bebe es la
Revenir en haut Aller en bas
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:29

Personnellement, dans mon cas, je serais contre, je n'en voudrais pas. Parce que vu l'effet que ça a sur la maman j'imagine pas sur le bébé :/ Ensuite quand on voit tous les effets secondaire voilà ça donne pas trop envi^^

Et comme je veux accoucher accroupie et sentir quand je doit pousser etc je ne veux pas de peri.

Après s'il y a des femmes qui la veulent pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouppyenette
Membre platine
Chouppyenette


Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:31

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge41
Membre Rubis
poissonrouge41


Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33
Localisation : 41

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:35

c'est ton choix mais allonger tu le sens arriver dans ton basin et puis moi perso je n'ai eu aucun effet secondaire et le bébé ne craint rien vu que la péridural se fait après la perte des eaux le bébé ne reçoit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
oceane-et-nathan
Membre Rubis
oceane-et-nathan


Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Valence, 26

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeLun 18 Oct - 12:19

Je suis pour et contre.

Pour, car la douleur s’atténue, et la maman peut arriver à mieux gérer la naissance de son enfant, surtout en cas d'accouchement long et difficile.

Contre, car on ne vit pas pleinement son accouchement, et le bébé absorbe aussi le médicament. De plus, il parait que ça augmente les risques de forceps, césariennes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/un-amour-de-bebe
poissonrouge41
Membre Rubis
poissonrouge41


Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33
Localisation : 41

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:50

ok moi je vois sa aussi comme sa
Revenir en haut Aller en bas
oceane-et-nathan
Membre Rubis
oceane-et-nathan


Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Valence, 26

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:04

Regard-dans-le-vent a écrit:
Personnellement, dans mon cas, je serais contre, je n'en voudrais pas. Parce que vu l'effet que ça a sur la maman j'imagine pas sur le bébé :/ Ensuite quand on voit tous les effets secondaire voilà ça donne pas trop envi^^

Et comme je veux accoucher accroupie et sentir quand je doit pousser etc je ne veux pas de peri.

Après s'il y a des femmes qui la veulent pourquoi pas Smile

Je disais pareil... Finalement, j'ai eu tellement atrocement biguement mal que je l'ai prise Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/un-amour-de-bebe
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:07

C'est rien Océane , ya rien de mal même si parfois on veut faire sans parfois on a pas le choix ! Puis ton Nathan est la en pleine forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
oceane-et-nathan
Membre Rubis
oceane-et-nathan


Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Valence, 26

Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:26

C'est sûr. En fait, c'est pas que j'ai eu si mal que ça. C'est surtout que j'avais la phobie que mon utérus se déchire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/un-amour-de-bebe
Contenu sponsorisé





Péridurale pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Péridurale pour ou contre ?    Péridurale pour ou contre ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Péridurale pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la tétine ?
» La péridurale
» Plus que 5 Semaine Pour trouvé !!
» Les réactions pour Nathan
» Les matelas pour la tête plate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosBouts2Choux :: Introduction :: Vos débats: Pour ou contre !-
Sauter vers: