NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Bienvenue sur le forum !

Pense a t'inscrire et surtout....présente toi Wink


A très vite sur le forum !
Le Staff de Nosbouts2Choux
NosBouts2Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour jeunes mamans ou passionnées de petits bouts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les réactions de la venue de Fallone

Aller en bas 
+5
Akikoo
clementine89
Bab_21_
Isa
Andj3ty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa
Membre Rubis



Messages : 53
Date d'inscription : 26/08/2010

Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de la venue de Fallone   Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:17

mouai tongue
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de la venue de Fallone   Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de la venue de Fallone   Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:06

Pour répondre a je sais plus qui (désolée z'ai pas fait attention^^) pour moi une maman vieille c'est maman après 28/30ans mais je veux mon premier enfant vers 20/21 ans (dans deux trois ans). Chéri veut être papa pas trop vieux (il a 25ans) il m'a dit "je veux être papa vers 28ans mais avant 30ans en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
clementine89
Membre Rubis
clementine89


Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 42
Localisation : Joigny

Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de la venue de Fallone   Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:42

donc je suis une maman vieille .. chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de la venue de Fallone   Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:55

Non mais c'est vrai que par rapport a nous, la je me sens beaucoup trop jeune d'un coup et puis chacun a sa vie je veut dire y'en a qui veulent être mamans jeunes parce que c'est un besoin, y'en a qui souhaitent attendre parce qu'elles on autre chose en tête et puis peut être qu'elles sont pas prêtes après tant qu'on me sort pas a 45-50 ans je veux un enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Regard-dans-le-vent
Membre Or
Regard-dans-le-vent


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : haute vienne

Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de la venue de Fallone   Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:56

Tu as quel age Clémentine ? tu as eu ta petite puce (qui au passage est très jolie j'adore la couleur de sa peau et son petit sourire Smile ) a quel age ?

Meuh t'es pas vieille toi Smile -quoi que maman vieille a 28ans ça voudrais dire que mon chéri sera un papa vieux hum il ne serais pas content lol _
Revenir en haut Aller en bas
Bab_21_
Membre platine
Bab_21_


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de la venue de Fallone   Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:10

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Piix-Elh.skyblog.com
Sky & Prince
Membre Rubis
Sky & Prince


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : St Albans, UK

Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de la venue de Fallone   Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:43

Andj3ty a écrit:
On pense toutes pareil Smile

C'est drôle parce que moi je voulais pas être une maman jeune, je me disait que l'age idéal c'était 27 ans.
Et finalement à 19 ans j'ai déjà mon fils et on veux un autre bébé. Honnêtement j'aurais jamais imaginé que j'aurais cette vie là à mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de la venue de Fallone   Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:48

Je pense la même chose que toi, pour mois c'était 23/24 ans et quand on a gouter au vrai bonheur on en redemande j'espère que bébé s'installera vite chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Sky & Prince
Membre Rubis
Sky & Prince


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : St Albans, UK

Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de la venue de Fallone   Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:22

Ouais, c'est clair j'ai hâte d'être de nouveau enceinte et de bien profiter de cette grossesse. J'imagine que c'est pareil pour toi, t'as pas du tellement profiter de ta grossesse avec le deni et tout?
Enfin, c'est pas pour ce mois j'ai eu mes règles le 11, mais bon bientôt bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de la venue de Fallone   Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:29

Ouais j'avais pas de bidou ni rien , personne avec qui partager ça ! )= mais la deuxième c'est pas pour maintenant chéri parle pas de ça et quand j'en parle il dévie je sais même pas si il en veut ou pas donc c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Sky & Prince
Membre Rubis
Sky & Prince


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : St Albans, UK

Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de la venue de Fallone   Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:39

Tu as encore le temps de toutes façon! Peut-être dans 2 3 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de la venue de Fallone   Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:42

Oh oui j'espère bien mais bon ça aide pas de pas connaître ce que lui veut parce qu'on peut rien prévoir )=
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
L &' B
Novice
L &' B


Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : Saint Apollinaire.

Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de la venue de Fallone   Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:25

Sky, tu commences les essais ?! Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 17676
Revenir en haut Aller en bas
http://Piix-Elh.skyblog.com
Alexine
Novice
Alexine


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de la venue de Fallone   Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:32

[b]Hann j'ai eu exactement la même situation que Steph, mon père ne m'a plus parler, il a pleurer et tout les jours c'était des réflexions toutes les unes plus blessantes que celles d'avant. Mais bon fallait faire avec et pour ma mère elle pleurer ne savant pas quoi faire! Mon père m'a aussi proposé d'aller avorté a l'étrangers sachant quand france le délai était passé et j'ai su que je l'étais qu'a 4mois donc en France c'était pas possible et a l'étrangers non plus je ne voulais pas et pour le faire adopter chez moi c'est pas possible, il fallait que j'assume j'ai voulu faire la grande a moi les conséquences! Mais bon je mis beaucoup de temps a réaliser que je l'étais vers les 7mois j'ai réaliser totalement que je porter un bébé, alors que pour moi j'en voulais mais pas du tout. D'abord la réussite proféssionnel et après peut être une famille. Et là avoir un bébé ça foutai tout en l'air mais là semaine passé a l'hopital et les nuits toutes seules avec mon fils mon totalement fait changer d'avis et maintenant je ne pourai imaginer ma vie sans lui. Car maintenant j'ai une raison d'avancer et de reussir dans ma vie et tout ça grace a LUI! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Andj3ty
Admin
Andj3ty


Messages : 564
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Basse Normandie

Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de la venue de Fallone   Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:56

On est dans le même état d'esprit je crois, ça s'est passé comme ça pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosbouts2choux.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de la venue de Fallone   Les réactions de la venue de Fallone - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réactions de la venue de Fallone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les réactions pour Nathan
» La naissance de Fallone
» Fallone tête le nez de maman :)
» Une autre photo de Fallone
» Baptême de Fallone + L'anniv de maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosBouts2Choux :: Grossesse :: Votre entourage [ Leur réaction ]-
Sauter vers: