| Plus que 5 Semaine Pour trouvé !! | |
|
+5Regard-dans-le-vent clementine89 Maademoiselle--F Andj3ty Rachel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rachel Novice
Messages : 15 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 31 Localisation : Hérouville-Saint-Clair
| Sujet: Plus que 5 Semaine Pour trouvé !! Lun 30 Aoû - 9:58 | |
| Bonjour Voilà moi et mon copain allons avoir un petit garçon mais niveau prénoms on est pas du tout d'accord car on souhaite lui donné un prénom qui va avec ses Origines, Mais voilà trouvé un prénom a la fois Russe et a la fois Algérien, Bref la galère . Voici la Liste des Prénoms qui nous plaisent: Commun: -Kylian -Yan -Nourdine -Idriss -Akim (Même si je préfère avec H) -Johan Monsieur: -Dima -Andreï -Faddey -Ivan -Boleslav -Kuzma -Younar -Aleksey -Foka -Arkhip -Isaak -Lyov -Ruslan -Yakim -Yakov Mademoiselle: -Abdallah -Bilal -Farid -Hamza -Abdechahid -Anas -Chahid -Daoud (David en Arabe ) -Habib -Ayoub -Djalel -Zyad -Jawed -Mohamed J'aimerais vos avis sur ces prénoms s'il vous plais Merci | |
|
| |
Andj3ty Admin
Messages : 564 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 31 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: Plus que 5 Semaine Pour trouvé !! Lun 30 Aoû - 10:29 | |
| Nourdine, Akim, Aleksey, Ayoub, Voila pour ma part j'aime bien certains autres mais ceux la franchement j'aime plus que tout | |
|
| |
Maademoiselle--F Novice
| Sujet: Re: Plus que 5 Semaine Pour trouvé !! Lun 30 Aoû - 10:32 | |
| Kylian, Yan, Johan, Zyad
Dernière édition par Maademoiselle--F le Lun 30 Aoû - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Rachel Novice
Messages : 15 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 31 Localisation : Hérouville-Saint-Clair
| Sujet: Re: Plus que 5 Semaine Pour trouvé !! Lun 30 Aoû - 10:33 | |
| | |
|
| |
clementine89 Membre Rubis
Messages : 64 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 43 Localisation : Joigny
| Sujet: Re: Plus que 5 Semaine Pour trouvé !! Lun 30 Aoû - 11:06 | |
| Commun:-Kylian/jm po - Yan/jaim -Nourdine/jaim po -Idriss/jaim po -Akim (Même si je préfère avec H)/jaim po - Johan/ j'adooooore !!!!! coup de coeur ! (c'était notre préféré avec mon homme mais une copine l'a pris pour son fils .... no coment ... ) Monsieur:-Dima/jaim po -Andreï/jaim po -Faddey/jaim po - Ivan/ ça passe -Boleslav/jaim po -Kuzma/jaim po -Younar/jaim po -Aleksey/jaim po -Foka/jaim po -Arkhip/jaim po - Isaak/ça passe -Lyov/jaim po -Ruslan/jaim po -Yakim/jaim po -Yakov/jaim po Mademoiselle:-Abdallah /jaim po -Bilal/jaim po -Farid/jaim po -Hamza/jaim po -Abdechahid/jaim po -Anas/jaim po (ça me fait penser à ananas ..) -Chahid/jaim po -Daoud (David en Arabe Smile )/jaim po - Habib/ jaim po mais c'est celui que je trouve le mieux ds ta liste -Ayoub/jaim po -Djalel/jaim po -Zyad/jaim po -Jawed/jaim po -Mohamed/jaim po voilaaaaaaaaaaaaa !!! | |
|
| |
clementine89 Membre Rubis
Messages : 64 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 43 Localisation : Joigny
| Sujet: Re: Plus que 5 Semaine Pour trouvé !! Lun 30 Aoû - 11:08 | |
| Jte propose Ismaël .. qu'en penses tu ... ?? | |
|
| |
Regard-dans-le-vent Membre Or
Messages : 150 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 32 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Plus que 5 Semaine Pour trouvé !! Lun 30 Aoû - 13:44 | |
| Commun: -Kylian Il y en a trop ^^ -Yan J'adore mais avec de N -Nourdine J'aime -Idriss J'aime -Akim (Même si je préfère avec H) J'aime mais avec le H ^^ -Johan J'adore mais sans le H ^^ Monsieur: -Dima Moyen -Andreï j'aime pas ça fait penser a André = prénom ancien -Faddey j'aime pas -Ivan J'adore -Boleslav J'aime pas -Kuzma Ca me fait penser au déssin animée : Kuzco lol -Younar j'aime -Aleksey Trop compliquer ^^ -Foka J'aime pas ça fait trop penser a Focu -Arkhip J'aime pas -Isaak Mon coup de coeur (c'est pas un prénom de la bible ,?) -Lyov J'adore -Ruslan J'aime pas -Yakim Moyen -Yakov j'adore Mademoiselle: -Abdallah Je n'aime pas -Bilal Je n'aime pas -Farid Je n'aime pas -Hamza Moyen -Abdechahid Ca se prononce comment ? un peu trop long je trouve, il va galerer en maternelle quand il apprendra a écrire son prénom :/ -Anas J'aime bien -Chahid Comment ça se prononce ? -Daoud (David en Arabe Smile ) Je préfère David -Habib Je n'aime pas -Ayoub je n'aime pas -Djalel J'aime bien -Zyad J'aime -Jawed J'aime -Mohamed J'aime pas trop classique Pourquoi ne pas lui donner plusieurs prénom ? Premier prénom ; un que vous aimez tous les deux, second prénom ton préféré (les dames d'abord ^^) et troisième prénom le préféré de monsieur Le premier prénom sera "l'officiel" mais il en aura d'autre et si un jour il veut changer de prénom il pourra en choisir un des deux | |
|
| |
Andj3ty Admin
Messages : 564 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 31 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: Plus que 5 Semaine Pour trouvé !! Lun 30 Aoû - 14:45 | |
| Oui , sur mais pourquoi voudrait -il en changer ? Perso je serais assez contrariée que Fallone veuille changer de prénom même pour un de ses deux autres ! En tout cas oui vous pouvez lui donner 3 de vos prénoms favoris ça c'est une idée | |
|
| |
Rachel Novice
| Sujet: Re: Plus que 5 Semaine Pour trouvé !! Lun 30 Aoû - 16:24 | |
| Merci de vos réponses On a pensé a Issak-Chahid , J'aime bien mais je trouve sa un peu long :/ A oui, Regard-dans-le-vent Chahid se prononce (Cha Comme le Chat) Cha-id | |
|
| |
Regard-dans-le-vent Membre Or
Messages : 150 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 32 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Plus que 5 Semaine Pour trouvé !! Lun 30 Aoû - 17:02 | |
| j'aime beaucoup c'est vraiment très jolie Isaak-Chahid, un mélange de vos origine 11 lettres ce n'est pas si long je trouve et ça "sonne bien" Je ne sais pas pour quel raison il voudrait changer, mais des fois des personnes n'aiment vraiment pas leur prénom : trop courant, trop de jeu de mot, trop "symbole d'un pays" -genre mohamed etc-.. C'est sur ce serais vexant c'est pour ça qu'il faut penser a tout ^^ | |
|
| |
Bab_21_ Membre platine
Messages : 84 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 30 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Plus que 5 Semaine Pour trouvé !! Mer 1 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
Akikoo Membre Rubis
| Sujet: Re: Plus que 5 Semaine Pour trouvé !! Jeu 2 Sep - 5:05 | |
| | |
|
| |
oceane-et-nathan Membre Rubis
Messages : 38 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 33 Localisation : Valence, 26
| |
| |
L &' B Novice
Messages : 11 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 30 Localisation : Saint Apollinaire.
| Sujet: Re: Plus que 5 Semaine Pour trouvé !! Mer 20 Oct - 13:17 | |
| Hihi, j'aimerais bien savoir aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus que 5 Semaine Pour trouvé !! | |
| |
|
| |
| Plus que 5 Semaine Pour trouvé !! | |
|